Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Cinéma » Séries » Firefly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Firefly 250oume

Informations :

  • Créateur : Joss Whedon ( qui a aussi fait buffy, angel et dollhouse ).
  • Année : 2002.
  • Nombre de saison : 1 et un film qui finit la série.
  • Nombre total d'épisode : 15 ( mais les 2 premiers en forment un seul en fait ).
  • Genres : drame, science-fiction.
  • Acteur : Nathan Fillion, Gina Torres, Alan Tudyk.


Résumé :

    Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité.

Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Sarang

Message Lun 19 Juil - 13:23 par Sarang

J'ai vraiment bien aimé les personnages, leurs liens, les énigmes qui tournent autour d'eux et l'univers de la série ( ça fait un peu bizarre d'avoir un style western et des vaisseaux spatiaux mais ça passe bien je trouve ).


Enfin après l'avoir vu c'est une de mes séries préférées Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...