Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Cinéma » Séries » Gokusen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]




Gokusen 2lvmwip

Informations :

  • Titre en japonais : ごくせん
  • Genres : Comédie, école
  • Origine : Japon
  • Chaîne : NTV
  • Saison 1 : 12 épisodes ( 1er avril 2002 au 3 juillet 2002 ) + 1 Spécial ( 26 mars 2003 )
  • Saison 2 : 10 épisodes ( 15 janvier 2005 au 19 mars 2005 ) + 1 Spécial ( 8 octobre 2005 )
  • Saison 3 : 11 épisodes ( 19 avril 2008 à juin 2008 )
  • Spécial de 2009 : diffusé le samedi 28 mars 2009 à 21h00.


Synopsis :

    À première vue, on dirait la version féminine de GTO. Cependant, Kumiko est la fille d'un chef Yakuza et doit cacher cela afin de ne as être virée de son travail de professeur. En dehors des comparaisons, Gokusen se distingue bien par ses dialogues et son humour plein d'esprit.

Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Sarang

Message Mar 25 Mai - 21:38 par Sarang

J'ai bien aimé la saison 1 même si c'est déjà un peu répétitif ( ils ont des problèmes et bardaf la prof les sauve ) ^^

Par contre j'ai pas regardé les autres saisons ayant entendu que c'était très répétitif de la première =3

Sinon par rapport au manga, je le trouve plus sérieux donc plus intéressant ( et le drama lui est plus accés comédie / divertissement ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit