Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Animation » Films » Princesse Mononoké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]




Princesse Mononoké 2645fe0

Informations :

  • Date : 1997
  • Réalisé par : Hayao Miyazaki
  • Studio : Studio Ghibli
  • Durée :2h14


Résumé :

    Dans un voyage pour trouver un remède à sa malédiction Tatarigami, Ashitaka se retrouve au milieu d'une guerre entre la forêt et Tataraba, une colonie d'exploitation minière. Dans cette quête il rencontre aussi San, la princesse Mononoké.


Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Mako

Message Jeu 6 Mai - 14:15 par Mako

Excellent film qui met en scène un conflit nature/humain tout bonnement sublime. Assurément l'un des meilleurs Ghibli ♥️

Caline

Message Ven 7 Mai - 1:44 par Caline

Dans mon top de ghibli préféré..

J'aime énormément la relation qu'a mononoké avec les animaux,et aussi l'esprit de la foret, il m'a vraiment impressionné quand je l'ai vu..

Un très bon dessin animé, que je recommande ^^

Sarang

Message Lun 10 Mai - 2:34 par Sarang

J'aime bien, c'est mon ghibli préféré pour le moment ^^

L'histoire n'est pas mal, et les personnages également Happy

avatar

Message Ven 14 Mai - 11:57 par CherryGrain

Très beau film, et comme le dit Maiko, la mise en scène du conflit nature/humain est sublime. Mais surtout, toujours d'actualité à mes yeux alors que ce film est sortit quand même en 1997, et on ne souciait pas autant de l'environnement qu'aujourd'hui. Je conseille aussi de regarder Naussica, c'est dans le même état d'esprit ;)

Chapi-Chapô

Message Ven 14 Mai - 15:32 par Chapi-Chapô

J'ai bien aimée aussi (:
(mon premier Ghibli =P)

En effet, je trouve aussi que ce mélange humains/monstres est pas mal, j'ai beaucoup aimée, malgré le fait que je suis pas très fan des dessins animés ^^

avatar

Message Jeu 2 Déc - 2:37 par TheListener

C'est cool Happy

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit