Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Cinéma » Films » 100 Days with Mr. Arrogant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



100 Days with Mr. Arrogant Xqg7eq

Informations :

  • Date : 2004
  • Provenance : Corée du Sud.
  • Réalisé par : Shin Dong-yeop
  • Durée : 1h35


Résumé :

    Ha-young, jeune lycéenne insouciante, cause un accident de voiture. Comme elle ne peut pas payer les réparations, le propriétaire lui demande de devenir son esclave pour une durée de cent jours.
    Wikipédia


Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Sarang

Message Sam 15 Mai - 18:42 par Sarang

J'ai bien aimé ^^


C'est un méchant garçon mais il a bon fond Angel

Mako

Message Lun 17 Mai - 12:58 par Mako

Hof...c'est surtout une comédie à voir entre ami, quand on n'a vraiment rien à faire (comme beaucoup, beaucoup, beaucoup de comédies, remarquez....surtout les coréennes, c'est assez souvent au ras des pâquerettes). Mais ça se laisse regarder.

En tout cas, c'était le premier film que je voyais avec Ha Ji-won, et depuis elle ne m'a pas déçue.

Chapi-Chapô

Message Lun 17 Mai - 21:19 par Chapi-Chapô

J'ai bien aimée, film assez marrant. Surtout la fin qui est assez surprenante (:

Fireolna

Message Mar 25 Mai - 17:09 par Fireolna

J'ai bien aimé, c'est comme un dramas mais le tout compressé en film du coup pas de longueurs ni rien :o

Mais par contre j'ai été déçue par la fin Sad

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...