Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Animation » Séries » Les 4 filles du Docteur March

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voila un de mes animé préféré : les 4 filles du docteur march version 1987.. Je n'aime pas l'autre version 1981 je trouve que les personnages sont très mal déssiné, les décors pas très soigné bref pas top malgré que c'est vraiment une belle histoire.. J'ai pas réussi a rentré dans l'histoire comme je suis rentré pour l'autre.. j'ai regardé les 2 et sans hésité j'ai préféré les version 87..

Donc pour résumé : Sa tombe en pleine guerre, le père des 4 filles fait parti des gens appelé au front.. La mère reste avec ses 4 filles, mais la guerre approchant a grand pas il ont décidé de fuir dans un premier temps la maison.. Mais leur maison fut brulée et ils seront obligé donc de la quitté définitivement pour vivre dans un premier temps chez leur tante plutot hostile a leur arrivée car elle en veut beaucoup a frédérique march (le père) d'avoir voulu s'engagé dans la guerre elle qui été contre..

Quelques temps après il auront leur propre maison Joe (la 2ème fille) se liera d'amitié avec leur voisin Laurie.. Quand à Meg (la fille ainée) elle tombera amoureuse du précépteur de Laurie.. Beth (la 3ème) aura de nouveau un piano comme avant ou elle pourra s'exercé.. Quand a Amy la petite dernière elle devra aller a l'école la bas et sa l'enchante pas trop..

Bon allez je vous raconte pas toute l'histoire non plus :*good10*:

Personnage :

Meg (Margarette) : L'ainée des 4 soeurs.. Celle qui travaille comme gouvernante auprès de 2 enfants et qui sera la première a se marié et a quitté la famille.. Elle a un caractère très doux et toujours la pour donner de bon conseils..

Joe (Joséphine) : La 2ème fille elle n'a qu'une passion écrire des nouvelles, très passionée de lecture, de pièce de théatre.. Son but est de devenir écrivain elle ecrira quelques nouvelles qui seront publiées et elle aussi fera tout pour faire sa vie dans ce domaine.. D'un caractère ultra franc et très impulsive elle sera souvant en conflit avec Amy..

Beth (Elisabeth) : La 3ème fille bien plus jeune que ses 2 grandes soeurs et la pianiste de la famille passionée de piano elle en joue quasiment tous les jours des qu'elle a un piano a sa disposition.. La plus sage des 4 filles et souvant de très bons conseils surtout pour Amy.. Elle n'ira pas a l'école et aura une santé plutot fragile.. Elle reste toujours a la maison.. Beth est une fille très réservée et une très grande timide.. Elle trouvera un chat Calinours qu'elle adoptera..

Amy : la cadette et la passionée de dessins de la famille elle déssinera des son plus jeune age et aura un réel talent pour sa.. De caractère plutot impatiente et capricieuse elle sera souvant en conflit avec Joe car elle auront le meme tempérament.. En grandissant elle se mariera avec Laurie.. Et oui sa surprend

Meg :

Les 4 filles du Docteur March Mini_080902021027199850

Joe :

Les 4 filles du Docteur March Mini_080902021051593053

Beth :

Les 4 filles du Docteur March Mini_08090202111724702

Amy :

Les 4 filles du Docteur March Mini_080902021144181604

Qui a vu le film ici?? Moi je l'ai regardé je l'ai vraiment trouvé trop triste surtout que Beth est de loin ma préférée des 4 soeurs!!! Et vous des 4 qui est votre préférée?? Et quelle version de cette histoire avait vous préféré??
Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit