Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Cinéma » Films » Le sixième sens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Le sixième sens

Le sixième sens Ftg2dd

    Titre original: The sixth sens
    Réalisation: M. Night Shyamalan
    Année: 1999




    Casting: Bruce Willis, Haley Joel Osment, Olivia Williams, Toni Collette

    Synopsis: Cole Sear, un jeune garçon de neuf ans, a un secret qui le traumatise : il voit aller et venir des personnes décédées, parfois agressives, qui l'apostrophent. Ce pouvoir l'enferme dans une peur continue et il refuse de le révéler jusqu'au jour où il rencontre Malcolm Crowe, psychiatre pour enfants. Tous les deux iront à la recherche de l'origine de cette étrange faculté, ce qui les amènera à une révélation très inattendue…
    @ wikipédia

Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Mako

Message Sam 15 Mai - 0:06 par Mako

Un film carrément impeccable au casting d'excellence, que j'ai revu il y a quelques jours (deux fois de suite, tellement c'est du bon).
Depuis ce film, j'ai pas mal suivi la filmo de Shyamalan, et je ne suis pas déçue...un réalisateur très talentueux.

Chapi-Chapô

Message Sam 15 Mai - 17:58 par Chapi-Chapô

J'ai bien aimée, même si il y a des scènes assez répugnantes XD

( je devrai le revoir d'ailleurs =] )

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Divers...