Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Littérature » Bandes dessinées » Hotman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]


Hotman 263wp6f

Informations :

  • Type : Manga.
  • Genres : Drame, seinen et tranches de vie.
  • Mangaka : KITAGAWA Shou.
  • Titre japonais : ホットマン.
  • Année : 1997.
  • Longueur : 15 volumes (fini).
  • Scantrad US : 12 volumes (en cours)
  • Drama : 2 saisons.

Résumé :

    Enzo Takaya, personnage inspiré de Jean Reno, est professeur et le fils aîné de sa famille. En tant que tel, il prend soin de ses frères et soeurs comme un père. Un jour, une petite fille de 5 ans est trouvée à leur porte avec cette note : " C'est le résultat de la vie de crime et luxure de Enzo en tant que membre de gang ". Bien qu'il ignore qui est la mère, il décide de prendre soin de la petite Nanami. Elle souffre malheureusement d'une maladie de la peau à cause d'une sensibilité à la pollution et certains types de nourriture. Ainsi, Enzo devient un mordu de la santé...


Images :

Hotman 2ep6olj
Hotman 20pxyet
Hotman S5eb5u

Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Sarang

Message Mar 25 Mai - 17:42 par Sarang

J'ai lu que 3 volumes mais jusqu'à présent j'aime bien. J'étais dans ma période manga avec un genre de super héros (après avoir lu Eat-man) et je m'attendais à un manga avec un type qui maîtrise feu quand j'ai télécharger xD. C'est pas du tout ça mais ça me plaît bien. Enzo un ex-délinquant qui devient professeur et a comme première priorité la nutration, c'est pas mal. Et puis sa fille est mignonne ^^.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit