Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Littérature » Bandes dessinées » Aishiteruze Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]



Aishiteruze Baby 2ep1s0j

Informations :

  • Auteur : MAKI Youko
  • Date : 2002
  • Longueur : 7 volumes


Résumé :

    Kippei coureur de jupon professionnel, s'intéresse plus aux filles qu'à autre chose. Mais les choses vont prendre une tournure différente lorsqu'il va devoir s'occuper de Yuzuyu sa petite cousine de 5 ans, dont le père est décédé et la mère a bizarrement disparu. Chargé par sa famille de prendre soin d'elle, Kippei va tout faire pour répondre aux attentes de Yuzuyu et tenté de combler l'absence de sa mère. Il rencontrera bien des difficultés et se rendra vite compte que s'occuper d'un enfant demande beaucoup d'efforts et d'attention...


Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Sarang

Message Lun 10 Mai - 3:31 par Sarang

J'ai adoré, yuzuyu est super mignonne, puis j'aime bien les relations qui se développent et évoluent entre les protagonistes Happy

Fireolna

Message Mar 25 Mai - 17:24 par Fireolna

Adorable, mignon, super cute Happy Bref un super manga, devant lequel on s'attendrit, j'ai vraiment adoré, lisez le !

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit