Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Cinéma » Films » Iron Man 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Iron Man 2 19408910

Le monde sait désormais que l'inventeur milliardaire Tony Stark et le super-héros Iron Man ne font qu'un. Malgré la pression du gouvernement, de la presse et du public pour qu'il partage sa technologie avec l'armée, Tony n'est pas disposé à divulguer les secrets de son armure, redoutant que l'information atterrisse dans de mauvaises mains. Avec Pepper Potts et James "Rhodey" Rhodes à ses côtés, Tony va forger de nouvelles alliances et affronter de nouvelles forces toutes-puissantes...


Genre :
Action , Aventure & Science fiction

Casting :
Robert Downey Jr., Don Cheadle, Scarlett Johansson...
Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

avatar

Message Ven 14 Mai - 23:41 par Deex

S'il est aussi bien que le premier même mieux, ça promet !! Happy

Mako

Message Sam 15 Mai - 0:50 par Mako

Effectivement, je plussoie Deex ;) Même si les nouveaux films et moi sommes pas franchement amis ces temps-ci, je pense essayer de le visionner, surtout pour y voir la prestation de Robert Downey Jr.

Fireolna

Message Mar 25 Mai - 17:10 par Fireolna

C'est un divertissement, il n'a rien d'extraordinaire je trouve mais on passe un moment marrant. Le seul truc c'est qu'il est un peu long, surtout pour un film d'action. Mais au final on ressort quand même content :D

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit