Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Animation » Séries » Le petit Lord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Encore un que j'adore il m'en a pas fallu beaucoup avec celui la.. Les 1eres secondes du générique on suffit (quand on voit le lapin) quand j'étais petite c'est la première chose que j'ai vu et quand j'ai regardé le générique je savais qu'il allait me plaire.. Bref me suis pas trompée.. lol..

Petit résumé.. Cédric Errol vit avec ses parents et il est un fan de base ball il y joue beaucoup avec ses amis.. Il joue également très bien de la flute.. Sa vie va cependant basculé le jour de la mort de son père, il apprendra qu'il est l'héritier du comte dorincourt, son grand père.. Qui repprocha pendant très longtemps a son fils d'avoir épousé une femme qui n'est pas de la haute société.. Il refusera pendant quasiment toute l'histoire que la mère de Cédric vive au chateau avec son fils..

Cédric apprendra a connaitre son grand père et se liera vite d'amitié avec lui, le coeur de son grand père se mettra a changer petit par petit il deviendra moins renfermé moins colérique, et s'ouvrira beaucoup + au gens.. Il se liera d'amitié avec les servantes du chateau dont une jeanne avec qui il sera très proche.. Cédric pourra voir sa mère ainsi que ses amis quand il le voudra et surtout Colline sa grande copine avec qui il s'amusera beaucoup et qui tient également compagnie a sa mère..

Un jour une femme prétendera que son fils est l'héritier du comte de Dorincourt, elle remuera ciel et terre pour pouvoir toucher la fortune du conte mais son plan échouera au dernier moment, son père décidera de repartir avec son fils..

Quelques images :

Cédric :

Le petit Lord Mini_081124023154940490

Mère de Cédric :

Le petit Lord Mini_08112402325173439

Colline :

Le petit Lord Mini_081124023402867990
Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit