Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Animation » Séries » Kimi Ga Nozomu Eien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Kimi Ga Nozomu Eien Kimi-ga-nozomu-eien

Titre : Kimi ga nozomu eien
Genre : Drame, romance, tragedie
Nombres d'épisodes : 14 (à savoir qu'il y a aussi une "next saison")

Résumé :
    Dans un lycée japonais banal, Mitsuki Hayase cherche à se rapprocher de Takayuki Narumi, afin de permettre à sa meilleure amie, Haruka Suzumiya, de se rapprocher du jeune homme, dont elle est secrètement amoureuse. Avec Shinji Taira, le meilleur ami de Takayuki, ils forment bientôt un quatuor inséparable. L'histoire commence lorsque Haruka finit par avouer ses sentiments à Takayuki. Sans vraiment savoir pourquoi, et pour ne pas la blesser, Takayuki accepte de sortir avec elle. Après des débuts difficiles, leur relation devient plus intime, tandis que Mitsuki se pose des questions sur ses sentiments à l'égard de Takayuki ...
    Le destin bascule lorsque Haruka est victime d'un accident de voiture et tombe dans un profond coma ... Pour les 4 amis, rien ne sera plus jamais comme avant ...

Source : http://fr.wikipedia.org
Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Chapi-Chapô

Message Sam 15 Mai - 18:11 par Chapi-Chapô

Cette série ma traumatisée pendant un petit temps >__<
C'est vraiment magnifique.. mon seul problème serait la fin (oui, encore la fin). Mais disons que la "next saison" m'a remonté un peu le moral, car cette fois l'histoire c'est déroulée comme je le prévoyais =)

PS : à regarder avec plein de paquets de mouchoirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit