Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^ Invité

Forum verrouillé =3

Alternatives : Maonyn ( où les messages seront déplacés ) / Gurafikku ( graphizme ) / World of Manga ( discussion manga )

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Animation » Séries » Anne la maison aux pignons verts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voici un animé sympa que peu de gens connaissent (c'est plutot méconnu en france) malgré tout les 2 premiers coffrets DVD sont sortis en france.. J'attend toujours la suite

Pour ceux qui connaissent pas il s'agit de l'adaptation en animé du film le bonheur au bout du chemin..

C'est l'histoire d'une orpheline Anne Shirley.. qui a perdu ses parents en étant bébé elle fut balloté entre plusieurs famille mais a chaque fois ils ne pouvaient pas la garder.. Un jour Marilla et Mattews qui sont frère et soeurs décidèrent d'adopter un orphelin (garcon) pour l'aider.. Mais a l'orphelina se fut mal compris et c'est une fille qui leur donnèrent a la place Anne.. Elle arriva en train et a la grande surprise pour Mattews c'est une petite fille de 11 ans qui les attendaient..

Une fois ramené a la maison Marilla fut très enervée de cette erreur et décida que dès le lendemain Anne devait retourner a l'orphelina et qu'elle demandrait l'échange contre un garcon.. De + Anne enervait sérieusement Marilla car elle était trop piplette (comme moi) A l'inverse Mattews qui avait eu le temps de faire sa connaissance sur le chemin de la gare a la maison c'était attaché a Anne et le fait qu'elle parlait énormément lui donne un sacré charme..

Finalement Marilla changa d'avis en voyant a quelle femme il auraient voulu confier Anne et décida de la garder avec elle aux pignons verts.. Elle apprendra tout ce qu'une fille doit savoir et sera scolarisé ensuite malgré son gros retard scolaire.. Entre temps elle fera connaissance de son amie de coeur comme elle appela Diana elle sont voisine et passeront beaucoup de temps a jouer, elle seront également scolarisée ensemble et sont vite devenues inséparables..

En ce qui me concerne c'est je crois l'un des premiers animés ou j'ai connu et regarder la version film en 1er (j'ai découvert par une copine la version film Le bonheur au bout du chemin par une copine) elle m'en a pas mal parlé et au vu de ce qu'elle me racontait l'histoire m'avait l'air bien donc j'ai tenu a regarder.. Et j'ai tout de suite aimé!! j'ai appris bien tard que ce film existait en animé sous le nom d'anne la maison aux pignons verts.. Je me suis evidament empréssée d'en savoir + car si graphiquement c'est pas raté c'était sur niveau histoire que j'aimerais au vu du film..

Je compte vraiment sur une sortie en dvd de l'intégral en france..

Quelques images..

Anne (j'adore cette image la) c'est quand elle est en pleine imagination lol et qu'elle se prend pour Lady Cordélia..



Diana



Anne et Diana



Comme vous pouvez vous en douter Anne et Diana sont mes personnages préférés

Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
Voir le profil de l'utilisateur http://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Loisirs