Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Animation » Séries » Les petits malins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voila je tennais a vous parler d'un de mes animés préféré (dans mon top 3 d'ailleurs) a savoir les petits malins de malinville.. Ainsi que de sa 2ème saison les petits malins de malinplage..

Je fais un petit résumé vite fait : C'est l'histoire de Pattie une lapine qui va arrivé à Malinville avec son père le nouveau facteur de cette ville, Rachelle sa soeur ainsi que le reste de toute sa famille.. Soudain en train le loup (leur ennemi dans l'animé.. Assez bébéte d'ailleurs lol) va attaqué le train et vouloir s'emparé du courrier croyant que c'était un butin.. Mais Bobby l'ourson va venir s'interposé et reprendre le courrier.. C'est le commencement d'une belle amitié entre pattie la lapine et Bobby l'ourson.. Pattie etait une fille studieuse qui s'amusait beaucoup Bobby à l'inverse n'aimait pas l'école et faisait que des betises et provoqué le loup pour s'amusé.. Chaque épisode proposait une histoire différente.. Lors du dernier épisode de la première saison (Malinville) Pattie aura un gros choix a faire car son rève et de devenir infièrmière pour cela elle doit allez vivre chez sa tante jane, Bobby a été très triste de quitté sa meilleure amie.. Et le départ de Pattie entrainera la fin de la première saison.. Pour en débuté une nouvelle dans sa nouvelle vie au bord de la mère a Malinplage.. Elle se fera de nouveaux amis la bas et aura pour ennemis les frère chat toujours pret a voler et a faire des bétises..

Voila j'ai essayé de faire court

Quel saison avez vous préféré Malinville ou Malinplage??

Pour ma part Malinville.. Peut etre parce que j'aimais tant Bobby et son amitié avec Pattie..

Je vous met des scans ici de certains de mes épisodes vous pourrez voir un peu a quoi sa ressemble c'est très mignon et très coloré j'aime beaucoup.. en + sa ma fait des beaux fonds d'écran pc vu que j'en trouvé pas vraiment des images des petits malins pas trop petit pour des fonds d'ecran pc du cou j'ai fais moi meme..

Pattie et Bobby

Les petits malins Mini_080811033743272231

Les parents de Bobby

Les petits malins Mini_080811033958286573

La famille de Pattie

Les petits malins Mini_080811034052736983

La maitresse

Les petits malins Mini_080811034222774828

Pattie et sa soeur Rachelle

Les petits malins Mini_080811034345521812

Le méchant loup

Les petits malins Mini_080811034434122966

Il y'a 96 épisodes en tout dans les petits malins..

Les 52 premiers sont les petits malins de Malinville, le reste c'est Malinplage..

Malinplage n'est plus la meme histoire.. Il n'y a plus Bobby, il n'y a plus le méchant loup (les nouveaux méchants sont les frère chats), on ne verra presque plus la famille de Pattie ni celle de Bobby.. et Pattie a quitté la ville de Malinville ou elle habitera desormais Malinplage avec sa tante.. On la verra notament suivre sa formation d'infièremière et il y'aura pleins de nouveaux personnages.. Aussi mignon que ceux dans Malinville..

Dans l'épisode 52 de Malinville on y voit notamment le terrible dileme de Pattie doit elle quitté sa famille ses amis pour réalisé son rève et devenir infièremière.. Elle a pas mal hésité Bobby lui a meme fait la tete et ne s'attendais pas du tout qu'elle le quitte.. Mais bon c'est ainsi..

Ah pour la photo de Bobby j'ai hate de voir sa.. Sa doit etre trop chou..

Je te fais quelques petits scans de mes épisodes de Malinville tu y verra les nouveaux personnages comme sa..

Les frère chats (les méchants)

Les petits malins Mini_0808111004521852

Pattie, Laurie (sa meilleure amie qui sera toujours avec Pattie) et son petit frère

Les petits malins Mini_080811100550969714

Georges et Janine (oncle et tante de Pattie Docteur, qui ont décidé d'hébergé Pattie et de lui enseigné le métier d'infièrmière..

Les petits malins Mini_080811101240349416

Alice Infièrmiere qui travaille chez Georges et Janine

Les petits malins Mini_080811100752420554

Petite photo ou on voit entre autre Pattie en apprentie infièrmière

Les petits malins Mini_080811100905581723

C'est depuis petite a maintenant toujours le passage d'un da qui ma le plus marqué et touché sa ne s'explique pas.. Au point que j'ai du réenregistré x fois l'épisode car je savais quand regardant en chaine je tuerai la bande..

Sur ses fameuses minutes.. J'ai savouré la musique en parfaite syncronisation avec les mouvements des personnages, il pouvait pas faire mieux.. Puis le moment ou le train démarre, la prof qui arrive la facon qu'elle lui dit "oh vous reviendrez, dites moi que vous reviendrez" j'ai trouvé sa super touchant.. Et le passage ou les oiseaux s'envole toujours en syncro avec la musique et qu'on voit le coucher de soleil sur les montagnes (la facon dont ils ont géré les couleurs pour faire le ciel entre autre c'est magnifique)..




Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit