Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^ Invité

Forum verrouillé =3

Alternatives : Maonyn ( où les messages seront déplacés ) / Gurafikku ( graphizme ) / World of Manga ( discussion manga )

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Animation » Séries » Gundam Wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Voila mon animé préféré est de très loin.. Gundam wing!!! c'est vraiment le meilleur pour moi

Donc pour résumé.. Il s'agit de 5 jeunes pilotes (c'est leur personalité qui ma fait aimé cet animé a la base je suis pas vraiment fan de mechas) 5 pilotes heero.. mon préféré lol il a un sacré caractère très personnel, il fait tout par lui meme et n'aime demandé de l'aide de personne et il est a fond entrainé pour le combat et rien ne le dévie de sa mission, pour passer inapercu Heero tout comme Duo seront scolarisé a l'université..

Duo le 2eme pilote et du genre assez fonceur sans trop pensé aux conséquences très bavard aussi.. Comme moi lol il essayera d'apprivoisé Heero et devenir son ami mais heero est vraiment trop solitaire lol..

Trowa le 3ème pilote et comme heero quelqu'un de très solitaire.. Il se liera d'amitié avec Catherine qui le fera embauché au cirque ce qui servira de couverture pendant qu'il est sur terre pour ses opérations.

Quatre est l'héritier d'une famille riche.. Il sera le plus doux le plus posé pour prendre des décisions et sera très sociable et aura besoin de l'amitié de ses compagnons ce qui sera indispensable pour lui..

Wufei le 5ème pilote est comme Heero un grand solitaire peut etre meme encore plus.. Durant tous les épisodes quasiment il fera bande a part et sera en retrait des autres.. Menant un combat seul

Réléna Elle menera une lutte sans merci contre Oz elle sera la fille adoptive de Mr Darlian vice ministre des affaires étrangere qui sera tué lors d'un attentat contre lui par Lady Une, Réléna fera tout pour que Oz disparaisse et rétablir la paix entre les colonnies et la terre, elle sera la grande amie de Heero dont elle fera mieux connaissance a l'université..

Ses 5 pilotes ainsi que Réléna se batteront contre Oz dont le but et de dominé la terre et les colonies.. Chaque pilote et originaire d'une colonie différente et sera entrainé des leur plus jeune age pour se battre..

Bon allez je vous en dit pas plus lol.. Y'est tellement bien que si je commence c'est sur que j'aurais pas fini.. Je compte plus le nombre de fois que j'ai regardé..

Gauche à Droite : 1er rang Réléna et Duo, 2ème rang Trowa, Heero, Dorothy, Quatre, Wufei



De gauche à droite : Réléna, Sally, Noine (a l'arrière), Lady Une, Dorothy, Catherine..



Heero et Réléna :



Mon image préféré.. En + j'adore les peluches



Réléna



Mon personnage préféré et sans hésité heero j'aime beaucoup son comportement, sa mentalité et notamment quelques phrases qu'il a cité qui me sont resté gravées :

"Il n'y a aucun mal a agir selon sa conscience, cela a toujours été ma ligne de conduite"
" Pour toi se serait un obstacle pour moi c'est pas un problème"
"-Heero Yuy vraiment, c'est votre véritable nom? - Votre véritable nom est t'il celui que vous portez" j'adore sa réplique lol

J'ai tellement regardé gundam wing que je crois que j'ai retenu certains dialogues par coeur

J'aime beaucoup cette determination sa se voit dans son regard, heero est un personnage solitaire aussi bien dans la vie que dans son combat contre Oz, au début il considera Réléna comme une ennemis mais petit par petit les sentiments le gagneront sans pour autant le détourné de sa mission..

Réléna, née au royaume de Sank et héritière de ce royaume son vrai nom et Réléna Piscraft elle fut receuilli par le ministre des affaires étrangères après que son royaume au tendance pacifique soit dévasté.. Elle fut la seule survivante avec son frère Milliardo (Zecht) qu'elle perdit de vue pendant longtemps, considérée au début comme une ennemi de Heero, elle se battra pour la meme cause a savoir lutter contre l'organisation de Oz (ceux qui ont tué son père lors d'un attentat orchestrée par Lady Une), le Dr J (maitre d'heero) lui révelera la véritable mission de Heero a son retour sur terre, Réléna le rejoindra au moment ou il s'apprete a quitter le lycée...

"Alors tu pars te battre ailleurs? Ou doit se dérouler ta prochaine mission? j'ai rencontré le Docteur J, a mon tour de te surprendre Heero"

J'adore quand elle dis sa encore une scene que j'ai regardé x fois

Trowa : comme Heero c'est un solitaire, il se servit d'une troupe de cirque ambulante pour le couvrir lors de ses opérations sur terre, il tomba amoureux d'une fille de ce cirque Catherine.. Mais Trowa comme Heero et dévoué a sa mission il tentera de tué tout le monde lors d'une représentation du cirque mais Catherine l'en empéchera.. Pour lui se fut une marque de faiblesse et un echec, plus tard il deviendra un soldat de Oz pour mener a bien son projet contre Oz et pouvoir mieux s'introduire chez eux.. Trowa sera le plus proche de Heero dans l'animé et celui qui le ressemblera le + dans la facon d'agir..

Duo : Malgré ses allures de vilain garcon (qu'il est très loin de l'etre) il sera l'opposé total de caractère d'Heero.. Très bavard (comme moi) lol il l'agacera plus d'une fois.. Bien moins calculateur et plus du genre fonceur sans trop réfléchir sa lui jouera plus d'un tour.. Néanmoins c'est quelqu'un sur qui on peut beaucoup compter.. Très sociable aussi il a besoin de se sentir entouré pour etre bien.. Il a également une très bonne répartie et d'excellent jeu de mots.. Ma petite phrase préféré chez lui au moment au Heero se remet sa jambe cassé tout seul..

"J'y crois pas il se remet sa jambe cassé tout seul moi si je faisait sa on m'entendrais hurler a l'autre bout du monde"

Quatre : Le meme caractère que Duo, Issus d'une famille bourgoise le fils des Rabberba Winner, a un caractère tres doux et c'est également quelqu'un de très posé et très réfléchi dans ses actions.. C'est également quelqu'un au grand coeur qui a besoin d'affection et de se sentir entouré.. Il s'entendra bien avec Duo et après une bataille l'invitera meme dans son repaire ou il fera conaissance.. Un jour lors d'une folie.. Il affrontera Trowa et fit explosé son Gundam.. Trowa en sort miraculé et deviendra amnésique pendant une période..

Wufei : Perso le personnage des 5 que j'ai le moins aimé.. Très grand solitaire il fait bande a part avec les autres combattant, voulant mener son combat seul contre oz.. Et d'une grande fierté il n'accepte pas les echecs.. Ils fera un duel au sabre avec Treize Kouchrénada qu'il perdit il aura du mal a s'en remettre.. Wufei a un caractère comme trowa et héero mais en beaucoup plus solitaire encore..

Voila pour les personnages principaux.. Mes préférés sont Heero et Réléna (cf signature + avatar) dur de le caché lol..
Mes gundams préférés sont le Véyet et le Mercurius

A noter qu'il existe quelques jeux vidéos dessus dont un endless duel qui m'a fait connaitre cet animé la je joué a l'ordinateur dessus au début.. Puis un matin sur la 6 j'ai vu qu'il parlait d'un nouvel animé qui allait diffusé tous les matins z'ont montré des extraits et la j'ai directement reconnu les pilotes et leurs armures de mon jeu.. J'ai commencé a regardé et la c'est l'enorme coup de coeur.. J'arrive meme pas a l'expliquer moi qui a la base n'est pas très fan de mechas..

Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
Voir le profil de l'utilisateur http://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Aucun commentaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | © PunBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit