Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Cinéma » Films » He Was Cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

He Was Cool D1d5c43a-f2fe-41b1-9093-07d3e2efdd36_rr
Un lyceen bagareur et populaire au près de toutes les filles de son lycée, Eun-Sung, ne veut pas de relation physique avec le sexe oppose avant le mariage. Un jour, Ye-won, jeune lycéen décide de répondre a un mail qui a été lancé contre les filles de son lycée. C'est alors que l'expéditeur de ce mail : Eun-Sung, se met a la harcelé en la menaçant et lui donne un rendez vous devant son lycée afin de donné une bonne leçon a la jeune fille. Pour échapper a celui-ci elle décide d'escalade le mur pour sauter les cours, ne s'attendant pas a tomber face a son agresseur, Ye-Won tombe et embrasse accidentellement Eun-sung ; celui ci tente alors d'en faire sa petite amie.

Genre :
Comédie, Romance

Première diffusion :
Juillet 2004

Casting :

Jeong Da Bin
He Was Cool Aae411b0-9442-4d55-a3c5-94916cb4230f_4

&

Song Seung-Heon
He Was Cool 543eb862-88da-4fe0-8c30-ad7eb31361e8_00

Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Chapi-Chapô

Message Mer 5 Mai - 13:34 par Chapi-Chapô

moi j'ai adoré :p

Spoiler:

Mako

Message Jeu 6 Mai - 14:10 par Mako

Très très bon petit film sans prétention avec la regrettée Jeong Da-bin et le talentueux (et très charmant) Song Seung-heon.

Sarang

Message Lun 10 Mai - 3:07 par Sarang

J'ai bien bien aimé aussi, oui c'était pas top, mais le gars à été cool ( ils ont bien trouvé le titre ).

Enfin un bon film amusant à voir ( j'ai bien rigolé au début quand elle lui crie dessus dans le salon de coiffure Happy ).

Fireolna

Message Ven 14 Mai - 18:38 par Fireolna

J'ai aimé, bon film divertissant !! On rit pas mal :D

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit