Kiniiri
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Littérature » Bandes dessinées » Gestalt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]




Gestalt K0ot3o

Informations :

  • Auteur : KOUGA Yun
  • Année : 1995
  • Longueur : 8 tomes


Résumé :

    Dans un monde peuplé de créatures fantastiques, existe une ile nommée "G", en référence au nom maudit du dieu Gestalt, banni par le conseil divin pour avoir osé braver ses frères...

    Non loin de là, le prêtre Olivier s'apprêtre à découvrir la vérité sur la légende de cette île et ainsi peut-être, pouvoir retrouver sa foi. Sur sa route, il croise une jeune fille du nom de Ohri, qui ne s'exprime que par fenêtres de textes comme dans les jeux de rôles et qui va devenir sa servante ! Au cours de son voyage, il devra affronter nombre d'ennemis et surtout, éviter de tomber entre les mains de Suzu, l'elfe noire que son ordre a envoyée pour le ramener... Mais il semble que sa servante, sous l'apparence d'une jeune file ordinaire, serait une redoutable magicienne...

    Dans la lignée des grandes épopées d'heroïc-fantasy, Gestalt vous plongera dans l'aventure humoristique de ses personnages.

Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
https://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : reddit

Sarang

Message Ven 14 Mai - 23:40 par Sarang

J'ai pu lire que deux chapitres mais j'adore ^^


Un très très bon manga inconnu je pense ( il m'a même donné envie de savoir lire le japonnais juste pour pouvoir le lire ) Happy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit