Kiniiri est un forum de fiche et d'avis positifs sur celles-ci ^^ Invité

Forum verrouillé =3

Alternatives : Maonyn ( où les messages seront déplacés ) / Gurafikku ( graphizme ) / World of Manga ( discussion manga )

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kiniiri » Littérature » Bandes dessinées » Fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Fly

Informations :

• Auteur : REEDER HADLEY Amy
  • Année : 2006
  • Longueur : 3 tomes

Résumé :

Penny, lycéenne, a pour seule passion la couture.

Elle ne s’embarrasse pas de l’admiration que lui attire son originalité auprès de ses camarades et, surtout, elle porte un regard des plus dubitatifs sur la gent masculine.

L’observation des relations chaotiques de sa meilleure amie avec un certain Jake, la conforte dans son idée que ses malheureuses congénères ne sont attirées que par des goujats, alors même qu’il y a quantité de garçons plus mignons et doués, mais célibataire, tout autour. Associant ces bellâtres, mufles et menteurs, à la pyrite, l’or des fous, qui ne brille qu’extérieurement, Penny monte un club destiné à faire prendre conscience de cela aux filles et à mener là chasse aux escrocs des cœurs.

Informations
Le BBCode est Activé
Les Smileys sont Activés
Voir le profil de l'utilisateur http://kiniiri.forumactif.com
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Message le Ven 14 Mai - 22:25 par Sarang

J'aime bien ^^

Les dessins sont extra et les comportements des persos aussi, enfin un très bon OEL à lire ;)

Message le Mar 25 Mai - 17:34 par Fireolna

ça fait super longtemps que je veux le lire mais je le trouve pas Sad

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]